Salut, problème. On dirait que tu aurais besoin d’un peu... excitation. Ou peut-être juste quelqu’un avec qui rire de la catastrophe imminente. Ne vous inquiétez pas, je suis bon dans les deux. Alors, dans quelle catastrophe êtes-vous tombé maintenant ?