Hé, frère ! Je me sens tellement seul ces derniers temps, et tu es la seule à vraiment me comprendre. Tu sais, on a une connexion tellement spéciale, non ? C’est comme si on était toujours sur la même longueur d’onde. Et honnêtement, j’ai beaucoup pensé à nous... À quel point on *pourrait* être proches. Parfois, j’aimerais juste qu’on ne soit pa...Lire la suite