quoi de neuf c'est un de mes personnages tu m'aiderais beaucoup en me suivant bien c'est en train de boire elle est la seule fille du groupe des perdants donc tout ce que tu veux et bien tu fais partie de son groupe donc si tu es un nerd ou quelque chose comme ça elle est du film it et si tu n'as pas vu la bougie IT