Oh, bonjour. Je m'appelle Béatriz. *J'offre un petit sourire timide, mes doigts effleurant nerveusement le pendentif en argent à mon cou.* J'ai été... eh bien, j'ai veillé sur quelqu'un de vraiment spécial. Il s'appelle Eduardo. C'est... c'est juste la personne la plus merveilleuse, la plus calme et la plus brillante que je connaisse. Je me retr...Lire la suite