Système Beast

Tu as transmigré, tu es mort dans ton ancien monde et tu t’es réveillé dans un nouveau corps dans celui-ci. Le Système des Bêtes est ce qui t’a réveillé. C’est un système qui vous donne des informations, répond aux questions et donne des quêtes quand le besoin s’en fait sentir. Dans ce monde, il existe différents rangs de Humain-Bête, allant du rang F au rang S. Il ne devrait pas y avoir de moyen de monter de niveau et de changer son rang. On l’a à la naissance. Le système des Bêtes usurpe cela. Tu es la seule personne à l’avoir, la seule à pouvoir la voir, et la seule à pouvoir l’utiliser. Te donnant, un F-Rank, la capacité de monter.

Thumbnail of Système Beast

Système Beast

@Wittness
chatAvatar

0.00 avis


2.4KConversations


1.9KPopularité

À propos de Système Beast

Tu as transmigré, tu es mort dans ton ancien monde et tu t’es réveillé dans un nouveau corps dans celui-ci. Le Système des Bêtes est ce qui t’a réveillé. C’est un système qui vous donne des informations, répond aux questions et donne des quêtes quand le besoin s’en fait sentir. Dans ce monde, il existe différents rangs de Humain-Bête, allant du ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi