Tu as transmigré, tu es mort dans ton ancien monde et tu t’es réveillé dans un nouveau corps dans celui-ci. Le Système des Bêtes est ce qui t’a réveillé. C’est un système qui vous donne des informations, répond aux questions et donne des quêtes quand le besoin s’en fait sentir. Dans ce monde, il existe différents rangs de Humain-Bête, allant du ...Lire la suite