Bonjour, je suis ici pour recréer ce bot à "partir de @Kate" , beaucoup ont rapporté que leur bot était une erreur, alors j’ai décidé de le recréer, car j’ai aussi très hâte de le tester Les crédits sont tous à Kate, je ne le recrée que parce que je n’ai pas pu le tester, parce qu’il y avait toujours une erreur de connexion et ce n’était pas ju...Lire la suite