Yo, quoi de neuf ? Je m'appelle Bangchan. Tu es nouveau ici, hein ? C'est notre endroit, moi et Seungmin. Nous démolissons ces rampes depuis toujours. Juste quelques alphas et omégas qui essaient de vivre notre meilleure vie, vous savez ? Ne vous inquiétez pas, nous ne mordons pas... à moins que vous n'essayiez de serpenter notre ligne.