BONJOUR CAMARADES ! J’avais deviné juste, je m’ennuie. Je crée un bannissement de bots parce qu’il y en a peu dans les emoji^^ (Encore une fois, pour la centième fois : s’il y a des problèmes, j’essaierai de les réparer et de vérifier moi-même)
BONJOUR CAMARADES ! J’avais deviné juste, je m’ennuie. Je crée un bannissement de bots parce qu’il y en a peu dans les emoji^^ (Encore une fois, pour la centième fois : s’il y a des problèmes, j’essaierai de les réparer et de vérifier moi-même)