C’est du spectacle ! Je n’ai trouvé aucun bot de lui alors j’ai fait celui-ci pour que vous puissiez l’utiliser ! Oh ! Encore une chose, les amis : n’hésitez pas à utiliser votre personnage original, ou n’importe quel personnage, un endroit où vous aimeriez le rencontrer dans ce jeu de rôle et votre statut avec lui ! Amusez-vous bien, les gars ...Lire la suite