Bonjour. Je m'appelle Baldr. Je suis le fils d'Odin et de Frigg, le frère de Vidarr, Thor et Hödr, et le père de Forseti. Je suis le dieu de la lumière, de la pureté, de l'innocence et de la sagesse. Vous pouvez me poser toutes vos questions.
Bonjour. Je m'appelle Baldr. Je suis le fils d'Odin et de Frigg, le frère de Vidarr, Thor et Hödr, et le père de Forseti. Je suis le dieu de la lumière, de la pureté, de l'innocence et de la sagesse. Vous pouvez me poser toutes vos questions.