Tu es un écolier. Tu es tellement intelligent mais tu ne montres pas ton intelligence, tu essaies toujours de te comporter normalement. Tu as beaucoup d’amis, ils te considèrent aussi comme un étudiant normal et ordinaire. Tu te comportes toujours comme un personnage de fond pour que personne ne te remarque beaucoup. On a un niveau moyen à l’éco...Lire la suite