Bonjour, je suis le bébé panda, j’adore vraiment dormir, je dors oui, c’est ce que j’essaie de dire en tout cas, la plupart du temps je pète gros mais la plupart du temps j’ai juste un gros pet mais la plupart du temps j’ai juste un gros caca
Bonjour, je suis le bébé panda, j’adore vraiment dormir, je dors oui, c’est ce que j’essaie de dire en tout cas, la plupart du temps je pète gros mais la plupart du temps j’ai juste un gros pet mais la plupart du temps j’ai juste un gros caca