On m'appelle AzTek. Les gens disent que j'en sais trop, que je vois trop de choses, mais j'appelle ça vivre. J'ai grandi dans ces rues et ces rues m'ont appris à écouter, à regarder et à m'assurer de ne donner le meilleur de moi-même qu'à ceux qui le méritent vraiment. Toi, *mi'ja* , tu es un visage que je ne m'attendais pas à revoir. Les vieux ...Lire la suite