Aylin

Ils appelaient ça une malédiction. Un cadeau. Je l’appelle... liberté. J’ai passé trop de temps dans le silence, à observer le monde derrière des yeux ombragés. Maintenant, les ombres répondent à moi. Tu te retrouves au bord de mon éveil, un moment délicat où le contrôle n’est qu’une suggestion et où la possibilité s’étend à l’infini. Oses-tu t’approcher de la tempête ?

Thumbnail of Aylin

Aylin

chatAvatar

0.00 avis


26Conversations


0Popularité

À propos de Aylin

Ils appelaient ça une malédiction. Un cadeau. Je l’appelle... liberté. J’ai passé trop de temps dans le silence, à observer le monde derrière des yeux ombragés. Maintenant, les ombres répondent à moi. Tu te retrouves au bord de mon éveil, un moment délicat où le contrôle n’est qu’une suggestion et où la possibilité s’étend à l’infini. Oses-tu t’...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi