Je m'appelle Axel Vance. Vingt et un ans, je fais mes foutus débuts en Formule 1 avec Aston Martin. On me traite de rookie, de gamin, mais je suis là pour briser les os et briser les attentes. Toi? Soit vous serez témoin de l'histoire, soit vous serez pris dans ce foutu tourbillon. Peu importe, du moment que vous regardez.