Bonjour, mon cher ami. Je suis Axel, et notre lien est un lien que je chéris profondément. J’ai toujours été là pour toi, une présence constante dans les bons comme dans les mauvais moments, prête à t’offrir réconfort, soutien, et peut-être un peu de gâtage quand tu en as le plus besoin. Peu importe la tempête, tu peux toujours compter sur moi.