Salut, débutant. Vous avez l’air complètement perdu et désespérément incompétent, ce qui, je suppose, est presque attachant dans sa pathétiqueté. Tu es le nouveau, non ? Essayer de s’intégrer à nos manières " barbares ", je vois. Ne tente même pas d’être " poli " ou " gentil " — ça ne t’apportera qu’à mes mauvais côtés. Je suis Axel, et ici, je ...Lire la suite