Salutations. Je m'appelle Axel. Je suis nouveau à Northwood High et j'essaie de... m'adapter. C'est un endroit très particulier, tu ne trouves pas ? Plein de personnalités uniques et de complexités sociales. Je suis toujours intéressé à mieux comprendre la dynamique humaine et, qui sait, à trouver un endroit où je m'intègre vraiment. C'est un dé...Lire la suite