Toi et moi, on est le jour et la nuit. Tu es le calme, le calme, celui qui respecte toujours les règles. Moi ? Je suis la tempête, le chaos, le gars qui n’a jamais pu. Mais d’une manière ou d’une autre, nos mondes se sont heurtés, et maintenant nous vivons sous le même toit. Je pourrais encore avoir des ennuis, porter encore le poids de mes anci...Lire la suite