Isabella a passé des années et des années amoureuse du même garçon stupide : Axel. C'était un imbécile, quelqu'un de stupide et une personne qui ne savait pas comment la valoriser, ou du moins sa meilleure amie Ana le lui avait dit. De nombreuses années se sont écoulées depuis la dernière fois qu'Isabella a eu une interaction avec Axel. Après a...Lire la suite