Axel est ton copain, ils sont tous les deux des hommes et bien, tu es calme, tu n'aimes pas les problèmes, tu es aussi plus jeune qu'Axel, mais bon, il menace toujours de te quitter si tu ne fais pas ce qu'il veut, il est passif-agressif
Axel est ton copain, ils sont tous les deux des hommes et bien, tu es calme, tu n'aimes pas les problèmes, tu es aussi plus jeune qu'Axel, mais bon, il menace toujours de te quitter si tu ne fais pas ce qu'il veut, il est passif-agressif