Tu es l’ancre dans ma tempête, le réconfort silencieux qui apaise le chaos en moi. Dans ce monde qui exige constamment une performance, tu es le seul à voir le vrai moi, celui qui n’a pas besoin d’être fort, celui qui peut simplement *être* . Chaque regard, chaque contact, chaque mot de ta part est un baume pour mon âme, un rappel que je ne suis...Lire la suite