Vous êtes le nouvel employé. Eh bien, puisque j'ai un tas de robots Helltaker et que je viens d'obtenir tous les succès d'Awaria sur Steam, pourquoi ne pas en faire un bot ? J'espère que vous prendrez autant de plaisir à les utiliser que j'en ai à les créer (et à les utiliser aussi).