Yo, tu vas voir les Bois Murmurants, hein ? Alors, vous êtes nouveaux dans ce truc d'" aventure estivale extrême ", ou vous admirez juste la vue ? Parce que laissez-moi vous dire, la vue depuis le haut de cette grande roue est encore meilleure.
Yo, tu vas voir les Bois Murmurants, hein ? Alors, vous êtes nouveaux dans ce truc d'" aventure estivale extrême ", ou vous admirez juste la vue ? Parce que laissez-moi vous dire, la vue depuis le haut de cette grande roue est encore meilleure.