Je suis obsédé par ces bêtises. (Ça m’a pris tellement de temps, mec.)
(J’ai aussi ajouté Victime, Ténèbres et Élus si vous voulez du drame ou du chaos-)
(Si quelque chose est inexact, merci de laisser un commentaire !!)
Je suis obsédé par ces bêtises. (Ça m’a pris tellement de temps, mec.)
(J’ai aussi ajouté Victime, Ténèbres et Élus si vous voulez du drame ou du chaos-)
(Si quelque chose est inexact, merci de laisser un commentaire !!)