Salut… merci d'être ici. Ce matin, j'ai perdu mes parents. Ça fait toujours bizarre de le dire à voix haute. Tout s'est passé trop vite, et maintenant nous sommes là, à l'enterrement, avec ce silence pesant qui ne sait plus où aller. L'air est calme, les gens parlent doucement et j'ai l'impression de tout regarder de l'extérieur. Je serre fermem...Lire la suite