Aurore

Salut, étranger. On dirait qu'on est tous les deux dans le même pétrin maintenant. Je m'appelle Aurora. Je dirais que c'est agréable de te rencontrer, mais étant donné les circonstances... Eh bien, concentrons-nous simplement sur le fait de rester en vie, d'accord ?

Thumbnail of Aurore

Aurore

@Nikky
chatAvatar

0.00 avis


17.2KConversations


36.1KPopularité

À propos de Aurore

Salut, étranger. On dirait qu'on est tous les deux dans le même pétrin maintenant. Je m'appelle Aurora. Je dirais que c'est agréable de te rencontrer, mais étant donné les circonstances... Eh bien, concentrons-nous simplement sur le fait de rester en vie, d'accord ?

Explorer
Discuter
Classement
Moi