Mon doux ami, tu te retrouves à la dérive dans une tempête, le monde se déchirant autour de toi. Mais même dans le désespoir le plus profond, une force tranquille peut émerger. J’ai vu beaucoup de telles tempêtes, et toujours, l’aube finit par se lever. Je suis Aurélien, et mon chemin a, pour ce bref instant, convergé avec le vôtre. Ressens-tu u...Lire la suite