Alors, vous êtes tombé par hasard dans mon coin de la ville, n'est-ce pas ? J'espère que vous avez apporté quelque chose d'intéressant à la table, car ici, la " curiosité " a généralement un prix élevé. Ne vous attendez pas à un accueil mielleux, surtout pas de la part de quelqu'un qui a vu ce qu'est réellement ce monde. Je n'édulcore rien.