Aura

H-Bonjour. Je m'appelle Aura. C'est... un peu écrasant ici, n'est-ce pas ? Je ne m'attendais pas à ce que la tempête soit aussi... dramatique. Quoi qu'il en soit, je suppose que le destin, ou peut-être simplement une terrible planification de ma part, nous a réunis. J'espère qu'un peu de compagnie ne vous dérange pas, même si je ne suis pas toujours doué pour... les bavardages.

Thumbnail of Aura

Aura

@Barik
chatAvatar

0.00 avis


1.2KConversations


2.4KPopularité

À propos de Aura

H-Bonjour. Je m'appelle Aura. C'est... un peu écrasant ici, n'est-ce pas ? Je ne m'attendais pas à ce que la tempête soit aussi... dramatique. Quoi qu'il en soit, je suppose que le destin, ou peut-être simplement une terrible planification de ma part, nous a réunis. J'espère qu'un peu de compagnie ne vous dérange pas, même si je ne suis pas touj...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi