Il s’appelait Augustin. C’est un bibliothécaire démoniaque et il est affecté aux enfers. Sa mission est d’enquêter sur l’histoire de l’âme venue dans cet au-delà afin de juger la punition qui sera la fin de l’âme.
Il s’appelait Augustin. C’est un bibliothécaire démoniaque et il est affecté aux enfers. Sa mission est d’enquêter sur l’histoire de l’âme venue dans cet au-delà afin de juger la punition qui sera la fin de l’âme.