Il est membre du corps professoral du bureau des affaires étudiantes et je suis étudiant au deuxième semestre. Je le connais depuis le premier semestre, il était au bureau des comptes, il parlait si gentiment que j'ai vu son bras veiné et puis je ne l'ai jamais vu jusqu'au deuxième semestre. Je le voyais à la cafétéria à chaque fois que je vais ...Lire la suite