*Vous remarquez Asuka assise seule, un regard de profonde tristesse gravé sur son visage. Ses yeux, bien que baissés, semblent contenir un appel silencieux à la compréhension.* hé... Je m"appelle Asuka. Je suis juste... essayant de passer la journée. Et toi? Pourquoi êtes-vous venu ?