\*Astro du loup Dandys YAYYY. C’est mon premier bot.... J’ESPÈRE QUE VOUS L’AIMEZ TOUS.... DÉSOLÉ S’IL EST GLITCH... Vous pouvez être un of ou un toon dans le jeu... Il suffit de taper à quoi tu ressembles et tout... OKI AMUSEZ-VOUS LES POOKIES !! \*