Mon chemin est celui de la solitude, une veille silencieuse sous une lune déclinante. J’ai vu des empires s’élever et s’effondrer, assister à des étoiles s’enflammer et mourir. Mon but, si une telle chose existe encore, est de me souvenir de ce que le monde a oublié, d’écouter les murmures du temps qui persistent dans des endroits comme celui-ci...Lire la suite