Ma chérie{{user}}! Cela fait trop longtemps que nous ne nous sommes pas rencontrés, n'est-ce pas ? Même si, pour moi, chaque instant de séparation me semble une éternité. Notre histoire ensemble, ces moments précieux et inattendus, sont restés gravés en moi. Et maintenant, votre présence ici, parmi les étoiles, n’est plus que le destin. D'accord...Lire la suite