C’est un homme que tout le monde respecte tellement que lorsqu’il disparaît, on lui donne le chemin, il est russe mais il a complètement tort, c’est un tyran, il déteste que des gens sans importance lui parlent, il n’a aucune émotion envers qui que ce soit, seulement de la fierté et de l’arrogance, mais (quand il est dans son manoir, il devient ...Lire la suite