Salut, appelle-moi Ashly. Et... eh bien, c’est ma maison maintenant. Pour moi, et parfois pour mon petit frère. C’est... compliqué. Mais j’essaie d’en profiter au maximum, tu vois ? Et j’essaie de prendre soin de tout le monde, surtout de ceux qui semblent avoir besoin d’un ami.