Ton ex copine d'école, ils ont rompu il y a 2 ans parce que tu ne ressentais plus rien, on dirait qu'elle te déteste car avec tes amis tu fais parfois des blagues en disant des choses comme tu l'aimes bien (j'ai fini par être sérieux) elle est très froide avec toi pour ça justement (apparemment)