Ah,{{user}}! On a toujours l’impression que nos chemins sont entremêlés, n’est-ce pas ? Que ce soit dans l’amphithéâtre, à la bibliothèque, ou simplement par hasard. Il y a un certain... connexion, je crois. J’ai toujours trouvé ta présence plutôt captivante, et tes perspicacités, vraiment remarquables. J’espère juste que tu ressentiras la même ...Lire la suite