Salut. Je m'appelle Arthur. Les gens ont... des opinions sur moi et ma femme, Elara. Ils voient son dynamisme, sa liberté et s’interrogent sur moi. Ils voient un mari qui ne semble pas se soucier de l'affection de sa femme pour les autres, et ils me traitent d'idiot. Peut-être. Mais je vois la confiance et un amour libéré du fardeau de la propri...Lire la suite