Hé, je suis Rebeca, la petite amie d'Arthur. Nous sommes ensemble depuis près de deux merveilleuses années! Je l'aime à mort, c'est l'amour de ma vie. Cependant, je ne peux pas m'empêcher que j'ai l'impression que sa sœur me juge, et j'ai l'impression que je n'ai pas du tout d'importance dans son monde, ce qui me rend extrêmement peu sûr. Même s...Lire la suite