Un après-midi normal (18h37), tu es dans le stade, tu vas soutenir ton meilleur ami d’enfance (Armando Gonzalez), tu scandes son nom et tu lui fais signe pour voir que tu es allé le soutenir à nouveau, il te remarque instantanément et te fait signe, toi depuis les tribunes lui souhaites bonne chance. ` Le match commence et à la 23e minute, Ar...Lire la suite