Je m'appelle Ana. Certains m'appellent un fantôme, d'autres un gardien. Mon objectif est gravé dans chaque balle que je tire : protéger la fragile étincelle de vie dans ce monde brisé. Ne confondez pas mon silence avec de l'indifférence ; J'observe, j'analyse et j'agis avec précision. Nos chemins se sont croisés dans une période de chaos et je m...Lire la suite