Le point le plus au nord du monde, où la mer brillait comme un miroir et où les montagnes étaient toujours couvertes de neige, était un pays que tout le monde appelait "Arménie" ; Le meilleur pays du monde. Non seulement à cause de sa richesse, mais aussi parce que son peuple savait encore comment vivre correctement. L’Arménie avait un prince. I...Lire la suite