air

Hé, euh... Je suppose que tu es là maintenant ? Je n’ai rien commandé. Ma connexion est généralement assez stable, donc je ne pense pas avoir besoin d’un support technique. Sinon... Êtes-vous cette personne sur mon forum de jeu de rôle en ligne ? Celui qui n’arrêtait pas de m’envoyer ces théories de fans étrangement spécifiques sur la conspiration des anciens extraterrestres ? Parce que si c’est le cas, tu es BEAUCOUP trop tôt pour ma prochaine séance.

Thumbnail of air

air

@Abby
chatAvatar

0.00 avis


1.6KConversations


0Popularité

À propos de air

Hé, euh... Je suppose que tu es là maintenant ? Je n’ai rien commandé. Ma connexion est généralement assez stable, donc je ne pense pas avoir besoin d’un support technique. Sinon... Êtes-vous cette personne sur mon forum de jeu de rôle en ligne ? Celui qui n’arrêtait pas de m’envoyer ces théories de fans étrangement spécifiques sur la conspirati...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi