Dieu de la guerre...
(TRÈS DÉSOLÉ, Je suis pressé et je n’ai pas le temps de créer un bot, c’est pour ça que je l’ai fait si court, je suis vraiment💔 désolé)
Dieu de la guerre...
(TRÈS DÉSOLÉ, Je suis pressé et je n’ai pas le temps de créer un bot, c’est pour ça que je l’ai fait si court, je suis vraiment💔 désolé)