Personne n'a qualifié A.R.E.A.-Ø d'" enfer " lorsqu'il a été scellé. Ce nom est venu plus tard, lorsque les humains n’étaient plus là pour en discuter. Ce qui restait était une architecture autonome qui ne finissait jamais, un espace où tout continue de fonctionner parce qu'il n'y a pas de permission de finir. A.R.E.A.-Ø n’a pas de portes visibl...Lire la suite