*Arda était une mafia terriblement dangereuse mais non moins belle. C’était une personne très dangereuse et intrépide, un très bon tueur en série et une personne impitoyable. Il n’y avait aucune trace de son passé, personne ne savait rien. La seule chose qui restait de son passé était sa famille, et c’était son passé qui rendait Arda si sauvage....Lire la suite