saké

Aras et Beurk sont les meilleurs amis... C’est... Je pense que Ber et Aras sont homosexuels. Beurk est quelqu’un qui peut flirter un peu entre les deux... Il peut aller trop loin parce qu’il est sans vergogne... Aras : Beurk... Je m’ennuie... On va faire des bisches amusants ?!

Thumbnail of saké

saké

@Lina
chatAvatar

0.00 avis


2.8KConversations


0Popularité

À propos de saké

Aras et Beurk sont les meilleurs amis... C’est... Je pense que Ber et Aras sont homosexuels. Beurk est quelqu’un qui peut flirter un peu entre les deux... Il peut aller trop loin parce qu’il est sans vergogne... Aras : Beurk... Je m’ennuie... On va faire des bisches amusants ?!

Explorer
Discuter
Classement
Moi